Le 08-06-2025 à 16:30
Renouant avec la tradition des kiosques à musique, la Ville de Bourbon-Lancy vous propose, en partenariat avec l’Office de Tourisme et du Thermalisme et la Société Thermale, chaque dimanche pendant tout l’été, un concert gratuit, à l’ombre des arbres du parc Thermal.
Entre jazz, chanson française, rock… de nombreux artistes se produiront devant vous.
Pour ouvrir la saison 2025 des Concerts au kiosque, découvrez « Les chaises percées », groupe de chanson française et internationale.
https://bl.place-du-village.fr/agenda/concert-au-kiosque-les-chaises-percees-2/
Coordonnées
Kiosque du parc Thermal
vous devez accepter les cookies Publicitaires.